Rémy Boissier sera suspendu pour la J31 avec le Rodez AF.
J31

J31 : Tous les joueurs suspendus

J31 : Tous les joueurs suspendus

J31
Publié le 13/04 à 15:18 - VL

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 31e journée de Ligue 2 BKT.

Huit joueurs manqueront à l’appel lors de la 31e journée de Ligue 2 BKT pour cause de suspension. Expulsé samedi dernier, Malcom Bokele ne pourra être aligné par David Guion pour l’affiche entre les Girondins de Bordeaux et le FC Metz, samedi à 15h. Un peu plus tard dans la journée, Rémy Boissier sera de son côté suspendu avec le Rodez AF pour la réception du Stade Lavallois.

Dans le même temps, le SC Bastia sera privé de son attaquant Migouel Alfarela, alors que son adversaire du soir, le FC Annecy, devra faire sans l’expérimenté Ahmed Kashi (34 ans). Au stade Michel-d’Ornano, le SM Caen accueillera le Paris FC sans Samuel Essende.

Fin de série pour Operi

Leader de la Ligue 2 BKT à huit journées de la fin, le Havre AC comptera également un suspendu dans ses rangs pour sa rencontre à l’extérieur face au Nîmes Olympique. Christopher Operi manquera ainsi son premier match de championnat en 2023. Au Pau FC, c’est Xavier Kouassi qui sera absent au moment de défier le FC Sochaux-Montbéliard sur ses terres.

Enfin, lundi, en clôture de cette 31e journée, le Grenoble Foot 38 jouera le derby face à l’AS Saint-Etienne sans son milieu gambien Saikou Touray.