Enzo Basilio ne jouera pas avec l'EA Guingamp lors de la 33e journée.
J33

J33 : Tous les joueurs suspendus

J33 : Tous les joueurs suspendus

J33
Publié le 27/04 à 08:31 - VL

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 33e journée de Ligue 2 BKT.

Huit joueurs manqueront à l’appel lors de la 33e journée de Ligue 2 BKT pour cause de suspension. Expulsé samedi dernier, à Pau, le gardien Enzo Basilio ne sera pas présent dans la cage de l’EA Guingamp pour la réception du Stade Lavallois. Dans le camp d’en face, c’est Antonin Bobichon qui manquera à l’appel, lui qui a signé 3 buts depuis son arrivée en Mayenne cet hiver.

Autre portier absent ce week-end, Gaëtan Poussin purgera son deuxième et dernier match de suspension avec les Girondins de Bordeaux, qui se déplacent à Valenciennes samedi. Titularisé lors des deux dernières journées, le jeune Lamine Camara (19 ans) ne pourra pas enchaîner avec le FC Metz, qui reçoit le Paris FC au stade Saint-Symphorien.

Tom Ducrocq absent à Bastia

Sixième de Ligue 2 BKT à sept points du deuxième, le SC Bastia recevra l’Amiens SC sans Tom Ducrocq, troisième joueur de champ le plus utilisé par Régis Brouard cette saison (2347 minutes de jeu). Les Amiénois seront également impactés puisque Formose Mendy sera indisponible. Dans les rangs de Quevilly-Rouen, Kalidou Sidibé ne pourra pas être aligné face au FC Annecy, alors que Sessi D’Almeida ratera le déplacement du Pau FC à Nîmes.