J11

J11 : Tous les suspendus

J11 : Tous les suspendus

J11
Publié le 19/10 à 15:17

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 11e journée de Ligue 2 BKT.

Quinze joueurs sont suspendus pour cette 11e journée de Ligue 2 BKT. Ainsi, le Valenciennes de Jorge Maciel ne pourra pas compter sur Allan Linguet et Jonathan Buatu, tous deux suspendus pour aller à Grenoble samedi (19h00). De son côté, le Pau FC devra faire sans deux éléments suspendus, Sessi D'Almeida et Ange Ahoussou, pour son déplacement sur la pelouse de l’AC Ajaccio au même moment.

Un club ne pourra lui pas compter sur trois de ses joueurs pour la même raison : le FC Annecy, qui recevra Amiens sans pouvoir aligner Yacouba Barry,  Ahmed Kashi et Martin Adeline. Dans le camp d’en face, Omar Daf ne pourra pas faire jouer Antoine Leautey, exclu lors de la dernière journée. Samedi toujours, Angers SCO devra composer avec la suspension de son défenseur Yan Valéry pour accueillir les Girondins de Bordeaux tandis que Dimitri Liénard sera, lui, suspendu pour Rodez-Bastia, de même que Giovanni Haag dans les rangs d'en face. Du côté de l'EA Guingamp, Donatien Gomis purgera un match lors de la venue de QRM.

Dans le choc entre le SM Caen et l'AJ Auxerre, chacun aura un absent pour suspension. A savoir Valentin Henry côté normand et Gideon Mensah dans les rangs icaunais.

Enfin, les Verts seront chez le leader lavallois sans Benjamin Bouchouari.