Retrouvez les joueurs de Ligue 2 BKT qui seront suspendus pour le 7e tour de la Coupe de France.
Alors que le 7e tour de la Coupe de France débute ce vendredi, avec l’entrée en lice des 20 clubs de Ligue 2 BKT, 14 joueurs du championnat savent déjà qu’ils ne pourront pas être utilisés pour cause de suspension. L’Amiens SC et le Stade Lavallois seront le plus durement touchés puisqu’ils devront se passer de 3 joueurs ce week-end. Les Amiénois Gaël Kakuta, Kylian Kaïboué et Frank Boya paieront une accumulation de cartons jaunes et ne pourront affronter Hombourg-Haut (R1). De son côté, l’actuel leader de Ligue 2 BKT sera privé de Titouan Thomas, Rémy Labeau-Lascary et surtout de son meilleur buteur, Malik Tchokounté, face à l’US Provins (R1).
Pas de Thomas Mangani à Ajaccio
Dans les rangs de l’AJ Auxerre, Rayan Raveloson et Théo Pellenard manqueront à l’appel pour la rencontre face à l’US Pays du Valois (N3). A l’AC Ajaccio, c’est Thomas Mangani qui ratera le déplacement sur la pelouse de Toulouse Métropole (R1). Toujours sur l’Île de Beauté, mais au SC Bastia cette fois-ci, Christophe Vincent et Charles Traoré ne pourront pas jouer face à Lyon-La Duchère (N3).
Expulsé le week-end dernier avec QRM, Papa Ndiaga Yade purgera le premier de ses 3 matchs de suspension face à l’AC Montdidier (R3). Déjà absent la semaine dernière, Kévin Mouanga sera toujours suspendu au FC Annecy, qui défie l’ES Fosséenne (N3) samedi. A l’EA Guingamp, le latéral Maxime Sivis terminera sa suspension ce week-end contre l’US Saint-Malo (N2) et sera donc disponible pour la 15e journée de Ligue 2 BKT la semaine prochaine.