Anthony Briançon ne jouera pas face à Laval avec l'ASSE.
J20

ASSE : Briançon suspendu et de nombreux absents

ASSE : Briançon suspendu et de nombreux absents

J20
Publié le 11/01 à 15:45 - VL

Partager

En plus de la suspension d’Anthony Briançon, l’AS Saint-Etienne sera privée de nombreux joueurs pour la réception du Stade Lavallois, samedi, lors de la 20e journée de Ligue 2 BKT.

Pas d’Anthony Briançon pour le choc entre l’AS Saint-Etienne et le Stade Lavallois. Après avoir reçu 3 cartons jaunes sur une période de 10 rencontres, le défenseur central de 29 ans ne pourra prendre part au premier match de l’année des Verts. Titularisé lors des 14 dernières journées, l’ancien Nîmois va ainsi manquer son premier match de Ligue 2 BKT depuis mi-septembre.

Un onze à trouver

Il ne s’agit pas du seul absent de marque. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur Olivier Dall'Oglio a annoncé les forfaits de Stéphane Diarra, Ibrahima Wadji et Mahmoud Bentayg. Le premier cité est touché au genou après avoir pris un coup face au Grenoble Foot 38 en amical, tandis que les deux autres se rapprochent d’un retour à la compétition. A ces joueurs s’ajoutent ceux convoqués pour la Coupe d'Afrique des Nations (Dylan Batubinsika, Ibrahim Sissoko et Karim Cissé) et la non-convocation de Gaëtan Charbonnier, sur le départ. Ainsi, le technicien du Forez va devoir aligner une composition inédite face à Laval.

Le programme de la 20e journée