J. Allevinah (CF63)
J7

Clermont facile à Chambly

Publié le 16/10/2020 à 21:01 - LFP

Partager

En ouverture de la 7e journée de Ligue 2 BKT, Clermont a réussi à s’imposer sur la pelouse de Chambly vendredi soir (0-3).

Clermont enchaîne. Après une jolie victoire juste avant la trêve internationale contre Rodez, les Auvergnats ont remis ça ce vendredi soir à Chambly (0-3), en ouverture de la 7e journée de Ligue 2 BKT. Il s’agit du 3e succès du CF63 cette saison.

Bayo enchaîne

Au Stade Pierre-Brisson de Beauvais, les joueurs de Pascal Gastien ont vite fait la différence par Jason Berthomier (0-1, 12e). Largement dominateurs, les Clermontois ont fait le break juste avant la pause grâce à Mohamed Bayo (0-2, 43e). Très en vue avec Dunkerque en National la saison dernière, le jeune attaquant signe son 2e but sur ses deux derniers matchs de Ligue 2 BKT. Clermont a ajouté un 3e but par Jim Allevinah, servi par N’Simba peu après à l’heure de jeu (0-3, 63e). Avec cette victoire, Clermont monte à la 2e place au classement avant la suite de la 7e journée alors que Chambly pointe provisoirement au 18e rang, avec une seule victoire depuis le début de la saison.