Ruben Gabrielsen (Toulouse FC)
J21

Le Toulouse FC ne lâche rien

Publié le 25/01/2021 à 22:40 - NM

Partager

Grâce à une réalisation de Bafodé Diakité en deuxième période, le Toulouse FC s'est imposé face au FC Sochaux-Montébliard (0-1), ce lundi soir, en clôture de la 21e journée de Ligue 2 BKT. Les Violets récupèrent leur place de dauphin, derrière l'ESTAC Troyes.

Le Toulouse FC reprend sa place de dauphin. En déplacement sur la pelouse du FC Sochaux-Montbéliard, lundi, en clôture de la 21e journée de Ligue 2 BKT, les Violets ont empoché les trois points au terme d’un match plaisant (0-1). Durant le premier acte, les deux formations ont tour à tour eu de grosses opportunités d’ouvrir le score, mais Maxence Prévot et Maxime Dupé ont réalisé de très belles parades pour garder leurs buts intacts.

Le TFC poursuit sa série

Il a fallu attendre le second acte pour voir l’un des deux portiers craquer face aux tentatives adverses. Sous une neige abondante, qui s’était invitée durant la pause au stade Bonal, Maxence Prévot était battu sur une frappe de Kelvin Amian déviée par Bafodé Diakité à la suite d’un corner (0-1, 54e). Menés, les Lionceaux ont tenté de réagir mais se sont heurtés à un très bon Maxime Dupé. Grâce à cette victoire importante, le Toulouse FC récupère sa place de dauphin, derrière l’ESTAC, et enchaîne un 11e match sans défaite en Ligue 2 BKT.

Le film du match