Mehdi Jeannin
Mercato

Sochaux : Jeannin en renfort

Publié le 17/01/2020 à 12:30 - M.C

Partager

Le FC Sochaux Montbéliard se renforce au poste de gardien de but. Le club a annoncé jeudi l'arrivée du Clermontois Mehdi Jeannin jusqu'en juin 2021.

Le FC Sochaux-Montbéliard recrute une doublure au poste de gardien de but. Le club de Domino’s Ligue 2 a annoncé jeudi la signature de Mehdi Jeannin, sous réserve de satisfaire lors de la visite médicale qu'il passera ce vendredi.

Après huit ans passés sous le maillot du Clermont Foot, son club formateur, Mehdi Jeannin prend la direction du FC Sochaux Montbéliard. En fin de contrat en juin 2020, l’international algérien s’est engagé en faveur du 9e de Domino’s Ligue 2 pour une durée d’un an et demi, jusqu’en juin 2021. Il remplace la doublure de Maxence Prévot Lawrence Ati Zigi, en partance pour la Suisse.

Un joueur expérimenté

Joueur professionnel depuis avril 2014, Mehdi Jeannin possède une certaine expérience de la Domino’s Ligue 2. En effet, il a disputé près de 100 rencontres de championnat (94 exactement) depuis ses débuts sous le maillot clermontois. Titulaire dans les buts auvergnats lors de 2 saisons consécutives (2014/15 et 2015/16), Mehdi Jeannin a notamment évolué aux côtés de Marc-Aurèle Caillard, Paul Bernardoni et Maxime Dupé.