Mercato

Deux renforts à Orléans !

Publié le 29/01/2020 à 10:32 - LFP

Partager

L'US Orléans se renforce pendant ce mercato hivernal en Domino's Ligue 2.

L’US Orléans continue de se renforcer afin de se relancer dans la course au maintien en Domino’s Ligue 2. Après un succès 2-0 vendredi contre l’En Avant Guingamp lors de la 21e journée, le club a officialisé l’arrivée d'Alexandre Letellier, au poste de gardien, puis celle du milieu offensif Yohan Mollo, en fin de soirée. Il s’agit déjà des troisième et quatrième recrues de l’USO dans ce mercato hivernal, après Arial Mendy et Préjuce Nakoulma.

De l'expérience à l'USO

Âgé de 29 ans, le portier débarque chez la lanterne rouge de Domino’s Ligue 2 après une expérience au sein du club de Sarpsborg 08, en première division norvégienne, où la saison s’est achevée fin 2019. Le gardien formé à Angers SCO a paraphé un contrat de six mois, plus deux années en option. Sous les ordres de Didier Ollé-Nicolle, il devrait occuper la place de numéro 1 devant Thomas Renault et Jérémy Vachoux.

De son côté, Yohann Mollo arrive de Grèce, plus précisément du Panathinaïkos, où il a disputé six matchs toutes compétitions confondues. Avec ce renfort, Orléans s'offre un spécialiste du maintien en Domino's Ligue 2, puisqu'il avait contribué à celui du FC Sochaux-Montbéliard la saison passée. Passé par le SM Caen, l'AS Saint-Etienne ou encore l'AS Nancy Lorraine, le joueur offensif de 30 ans, qui a signé jusqu'en fin de saison, s'offre donc un nouveau défi dans l'Hexagone.

 

Crédit : US Orléans

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.