Mercato

Les mouvements du dernier jour !

Publié le 31/01/2020 à 15h31 - LFP

Partager

Retrouvez les mouvements du dernier jour du mercato d'hiver en Domino's Ligue 2.

Vincent Koziello au Paris FC

Le Paris FC a obtenu le prêt jusqu’à la fin de la saison du milieu de terrain Vincent Koziello (24 ans), en provenance du FC Cologne. Formé à l’OGC Nice, il a disputé 84 rencontres de Ligue 1 Conforama à son actif, avant de rejoindre l’Allemagne en janvier 2018. Il s’agit du troisième renfort du club parisien dans ce mercato hivernal après Yacouba Coulibaly et Ibrahim Cissé.

Suk retourne à l'ESTAC

Arrivé il y a une saison au Stade de Reims en provenance de l'ESTAC Troyes, l'attaquant international sud-coréen Hyun-jun Suk fait le chemin inverse comme l'a officialisé le club de Ligue 1 Conforama ce vendredi soir. Il retrouve ainsi la Domino's LIgue 2 où il a déjà évolué lors de la saison 2017/18.

Le Mans renforce sa défense

A moins d'une heure de la fin du mercato hivernal, Le Mans FC enregistre une quatrième recrue. Frederic Veseli, international albanais de 27 ans qui a participé à l'Euro 2016 avec l'Albanie, rejoint le club de Domino's Ligue 2 en prêt avec option d'achat. Le joueur a disputé plus de 100 matchs de Serie A et B en Italie sous le maillot d'Empoli.

Tous les mouvements du mercato d'hiver