Mercato

Steve Ambri, nouvelle recrue sochalienne

Publié le 10/06/2020 à 18:02 - LFP

Partager

Steve Ambri est la 5e recrue du FC Sochaux-Montbéliard du mercato en Domino’s Ligue 2.

Les Lionceaux sont particulièrement actifs en ce début de mercato franco-français en Domino’s Ligue 2 ! En effet, le FCSM a enrôlé sa 5e recrue ce mercredi avec l’officialisation de la signature de Steve Ambri, en provenance du Valenciennes FC.

A 22 ans, Steve Ambri s’est engagé pour deux saisons et une en option avec le FC Sochaux-Montbéliard et vient s’ajouter à la liste des recrues du club sochalien, qui compte déjà Florentin Pogba, Bryan Soumaré, Joseph Lopy et Abdallah Ndour, annoncé mardi.

 

Ambri, un attaquant complet

Joueur complet capable d’évoluer en attaque et dans le couloir gauche, la recrue doubiste est international U20, où il a été convoqué en mai 2018, un an après son passage chez les pros avec VAFC.

Dans le Nord, Steve Ambri a disputé 60 rencontres de Domino’s Ligue 2, dont quinze lors de la saison écoulée, pour deux réalisations inscrites en janvier et avril 2018 contre Niort et Tours. Lors de la saison 2017/2018, il avait contribué à éliminer le FCSM lors du 1er de la Coupe de la Ligue BKT en signant un doublé. Il avait auparavant effectué ses débuts en décembre 2016 contre l’AJA, quinze jours après avoir débuté en Coupe de France sous les ordres d’une ancienne gloire sochalienne, un certain Faruk Hadzibegic.

Tous les mouvements du mercato en Domino's Ligue 2