Saïd Arab, le nouveau numéro 6 du Paris FC.
Mercato

Trois nouvelles recrues au Paris FC

Publié le 15/06/2020 à 11:40 - VL

Partager

Le Paris FC accueille déjà ses sixième, septième et huitième recrues du mercato avec les arrivées du latéral droit Thibault Campanini, du milieu offensif Saïd Arab et du défenseur Hugo Gambor.

Le Paris FC enchaîne en ce début de mercato estival entre clubs français. Ce week-end, quelques heures après Marvin Gakpa et Gaëtan Laura, les Franciliens ont officialisé l’arrivée de deux nouveaux éléments : le latéral droit Thibault Campanini ainsi que le milieu offensif Saïd Arab. Le défenseur Hugo Gambor les a rejoints ce lundi, dans la journée.

Déjà huit recrues

A 21 ans, Campanini débarque du Gazélec Ajaccio, avec qui il a déjà disputé 35 matchs en Domino’s Ligue 2. « Doté d’une belle marge de progression » et « promis à un bel avenir » selon le PFC, l’ancien international U20 (3 sélections) s’est engagé jusqu’en juin 2022.

Présenté par le club comme un « milieu offensif à fort potentiel », Saïd Arab (19 ans) fera de son côté un moins long trajet pour rejoindre le PFC, puisqu’il arrive du Red Star. Passé notamment par les équipes de jeunes du PSG et du FC Metz, il sort d’une saison pleine de promesses avec les Audoniens en National (13 matchs, 1 but). Le nouveau numéro 6 parisien a signé un contrat de trois ans.

Ce lundi, c'est un jeune défenseur central international U18 qui a rejoint les Franciliens. Agé de 17 ans, Hugo Gambor arrive de l'US Orléans et s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Il est la huitième recrue du club de la capitale en une semaine de mercato.

> Tous les mouvements du mercato