Ibréhima Coulibaly
Mercato

Grenoble confirme deux départs

Publié le 20/06/2020 à 12:45 - NM

Partager

Très actif depuis l’ouverture du mercato franco-français, le Grenoble Foot 38 a confirmé vendredi soir le départ de plusieurs joueurs en fin de contrat.

Une page se tourne dans les rangs du Grenoble Foot 38. Le club, qui a terminé neuvième de Domino’s Ligue 2, a officialisé le départ de deux joueurs en fin de bail. En effet, Ibréhima Coulibaly et Papa Demba Camara ne porteront plus les couleurs du club la saison prochaine.

Arrivé de l’USL Dunkerque, le premier nommé a connu deux montées de CFA à la Domino’s Ligue 2 et deux maintiens avec le GF38, où il a disputé 46 matchs de Domino’s Ligue 2 (17 cette saison). De son côté, Papa Demba Camara, la doublure du gardien Brice Maubleu, compte 16 apparitions en championnat, dont 15 lors de la première année du club en Ligue 2. « Il aura toujours fait, et bien, le travail lorsque Brice était indisponible », salue le GF38.

En plus de ces deux départs, le Grenoble Foot 38 a également souhaité une bonne continuation à Éric Vandenabeele et Arsène Elogo, recrutés par le Valenciennes FC depuis plusieurs semaines, tout comme Jonathan Tinhan, qui a décidé de raccrocher les crampons, ainsi que Pierre Gibaud parti au Havre AC. La formation de Philippe Hinschberger démarre un nouveau cycle en vue de la saison prochaine.


Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.