Ibrahim Cissé (OGC Nice) arrive en prêt à Châteauroux.
Mercato

Un Niçois prêté à Châteauroux

Publié le 03/07/2020 à 12:26 - VL

Partager

Le défenseur Ibrahim Cissé est prêté pour une saison, sans option d’achat, à La Berrichonne de Châteauroux par l’OGC Nice.

Troisième recrue estivale pour La Berrichonne de Châteauroux. Après Leandro Morante et Amir Nouri, les Castelroussins accueillent Ibrahim Cissé, défenseur central ivoirien. Le joueur de 21 ans est prêté une saison par l’OGC Nice, sans option d’achat. Post-formé chez les Aiglons, avec qui il a disputé 2 matchs de Ligue 1 Uber Eats la saison dernière, le grand arrière central (1,90m, 85 kg) sort d’un prêt au Portugal, à Famalicao (de janvier à juin 2020).

La réaction du joueur sur le site du club :

« Je suis forcément très content ! J’ai envie de progresser et je sens que La Berrichonne peut être une opportunité pour moi. Ça m’a fait très plaisir de voir que le club me faisait confiance, j’ai envie de donner le meilleur de moi-même pour progresser et donc aider l’équipe à atteindre ses objectifs… »

La réaction de l’entraîneur Nicolas Usaï sur le site du club :

« Je suis très heureux qu’Ibrahim nous rejoigne ! De ce que l’on a pu voir à travers l’analyse vidéo et de par les informations recueillies auprès de ses formateurs, c’est un profil que l’on recherchait. Le premier contact a été très bon, c’est un jeune qui a envie de bosser et d’avoir du temps de jeu. C’est vraiment une bonne chose qu’il nous rejoigne. »