Jordan Tell (SM Caen)
Mercato

Clermont Foot : Jordan Tell renforce l’attaque

Publié le 08/07/2020 à 10h56 - NM

Partager

Le Clermont Foot 63 a annoncé mardi soir l’arrivée de Jordan Tell en provenance du Stade Rennais. L’attaquant a paraphé un contrat de deux saisons.

Pascal Gastien tient son nouveau buteur ! Le Clermont Foot 63 a officialisé mardi soir le recrutement de Jordan Tell pour deux saisons. L’attaquant guadeloupéen appartenait au Stade Rennais F.C. Arrivé en juillet 2017 en Bretagne, il avait été successivement prêté au Valenciennes FC, à l’US Orléans puis au SM Caen. A 23 ans, Tell s’offre un peu de stabilité avec cette arrivée au sein du 5e du dernier championnat. Habitué aux équipes de France jeunes (21 sélections et 11 buts des moins de 16 au moins de 20 ans), il compte également 37 matchs de Ligue 2 BKT (8 buts) et 11 de Ligue 1 Uber Eats.

S’inscrire dans la tradition des buteurs du CF63

Au Clermont Foot, l’avant-centre aura la lourde tâche de succéder à des buteurs qui ont brillé comme Florian Ayé ou Adrian Grbic. « Je suis très heureux de rejoindre le Clermont Foot 63, qui est réputé pour son beau jeu et sa capacité à bien mettre en avant ses attaquants. La réussite des attaquants précédents est une source d’inspiration pour moi, je souhaite être le plus décisif possible avec ma nouvelle équipe », a-t-il déclaré sur le site du club, qui compte déjà cinq renforts depuis l’ouverture du marché des transferts.

Clermont et merveilles !

Tous les mouvements du mercato