Charles Boli pose avec le maillot du Paris FC.
Mercato

Paris FC : Charles Boli prêté par le RC Lens

Publié le 04/01/2021 à 14:30 - VL

Partager

Le milieu Charles Boli (22 ans) est prêté par le RC Lens au Paris FC, actuel 5e de Ligue 2 BKT, jusqu’à la fin de la saison.

Le Paris FC ouvre son mercato d’hiver. Cinquième de Ligue 2 BKT, à trois longueurs des deux équipes de tête, le club de la capitale se renforce au milieu avec l’arrivée du jeune Charles Boli. Formé au RC Lens, le gaucher de 22 ans est prêté jusqu’à la fin de la saison au PFC, où il portera le numéro 32.

Tous les mouvements du mercato d'hiver

Fils de Roger Boli

Professionnel depuis mai 2019, Charles Boli sort d’une première partie de saison compliquée avec le RCL. Victime début août d'une profonde lésion tendino-musculaire de l'ischio-jambier gauche dans un match amical, il n’a pas pu effectuer ses débuts en Ligue 1 Uber Eats. Confronté à une forte concurrence dans l’Artois, il vient chercher du temps de jeu et de l’expérience au sein d’un prétendant à la montée dans l’élite.

Fils de Roger Boli, ancienne légende du RC Lens et meilleur buteur de Ligue 1 Uber Eats en 1994, Charles est un milieu polyvalent capable de jouer aussi bien dans l’axe que sur un côté. Il avait montré de belles choses la saison dernière avec les Lensois en Ligue 2 BKT, participant à dix rencontres et étant titularisé lors des deux derniers matchs du RC Lens en mars.

(Crédit photo : Paris FC)