Cyrille Bayala sous les coulleurs de l'AC Ajaccio (2019/20)
Mercato

Mercato : Cyrille Bayala revient à l’AC Ajaccio

Publié le 15/01/2021 à 11:45 - NM

Partager

L’AC Ajaccio, actuel 13e de Ligue 2 BKT, a annoncé ce vendredi matin le retour de Cyrille Bayala. L’international burkinabé était libre après son départ du RC Lens.

L’AC Ajaccio continue de se renforcer. Après l’arrivée de Florian Chabrolle, Olivier Pantaloni va pouvoir compter sur un nouveau joueur offensif au sein de son effectif avec le retour de Cyrille Bayala. Laissé libre par le RC Lens au début du mois, l’international burkinabé s’est engagé, ce vendredi, jusqu’en 2022 avec le club corse. Pour rappel, l’ailier de 24 ans avait été prêté par les Sang et Or lors de la saison 2019/20 et avait réalisé de belles choses (4 buts et 3 passes décisives en 27 matchs).

« Le retour a été assez long car il y avait des discussions avec mon ancien club, c’est ce qui a fait que le dossier a duré. Je suis très content de revenir à Ajaccio ! Je garde en mémoire d’excellents moments ici, nous avions frôlé la montée en Ligue 1Uber Eats avant la crise sanitaire. Je suis resté en contact avec le staff, on s’apprécie beaucoup, dans le travail également. Tout cela a pesé dans mon choix. Je connais le groupe dans sa majorité. Je pense que je vais m’adapter facilement, je me suis entrainé régulièrement et j’ai aussi pu jouer avec la sélection aussi », a-t-il déclaré sur le site de l’ACA.

Tous les mouvements du mercato hivernal