Mercato

Mercato : Ponceau à Nîmes, Marchand à Grenoble

Publié le 16/07/2021 à 18:32 - MG

Partager

Retrouvez les mouvements du vendredi 16 juillet en Ligue 2 BKT.

Produit de la formation du FC Lorient, Julien Ponceau a disputé 24 matchs de Ligue 2 BKT sous le maillot des Merlus en 2018/2019 avant de prendre la direction du Rodez AF en prêt la saison dernière. Totalisant 40 matchs dans ce championnat plus une expérience internationale en sélection, le Franco-Angolais pose ses valises dans le Gard cette saison pour venir densifier le milieu de terrain des Crocos.

(Photo : Nîmes Olympique)

 

Le Pau FC signe David Gomis

Après deux saisons au Clermont Foot 63, 48 matchs, 2 buts, 2 passes décisives et une montée en Ligue 1 Uber Eats, David Gomis, en fin de contrat dans l'Auvergne, s'engage librement avec le club des Pyrénées-Atlantiques. Ailier fort et fin dribleur, il vient apporter son expérience en terres béarnaises.

Le Suisse Yannick Marchand à Grenoble

Le GF 38 a, de son côté, annoncé l'arrivée du Suisse Yannick Marchand. Le milieu de 21 ans arrive du FC Bâle, son club formateur, prêté un an sans option d'achat. International Espoirs, il se décrit comme un milieu relayeur technique. Lors de la saison 2020/2021, il a disputé 15 matchs avec l'équipe première du FC Bâle.