Frank Magri (SC Bastia).
Mercato

Mercato : Bobichon prêté à Nancy, Magri rejoint Bastia

Publié le 07/01/2022 à 14:22 - LFP

Partager

Retrouvez les principaux mouvements du vendredi 7 janvier en Ligue 2 BKT.

Joli coup de l’AS Nancy Lorraine. La lanterne rouge de Ligue 2 BKT a conclu ce vendredi le prêt pour six mois du milieu de terrain angevin Antonin Bobichon. Peu utilisé depuis son arrivée dans l’Anjou en 2019 (38 apparitions en Ligue 1 Uber Eats), il arrive à l’ASNL dans l’optique de se relancer et d’aider le club à se maintenir dans l’antichambre de l’élite. Ce natif de Bagnols-sur-Cèze, âgé de 26 ans, apportera également son expérience à la formation désormais entraînée par d’Albert Cartier puisqu’il a notamment participé à la montée de Nîmes en Ligue 1 Uber Eats, en 2018.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Antonin à l’ASNL, a commenté le président Gauthier Ganaye sur le site du club. Nous avons eu connaissance de cette opportunité de prêt il y a quelques jours seulement et, avec le coach, nous souhaitions finaliser ce recrutement le plus rapidement possible. Antonin va nous apporter un profil qui nous manquait jusqu’à présent mais également son expérience de la Ligue 2 BKT et de la Ligue 1 Uber Eats. A noter également qu’il faisait partie de l’équipe nîmoise qui est parvenue à se sauver avec seulement 8 points à la trêve ! »

Un attaquant rejoint Bastia

Le SC Bastia tient son premier renfort hivernal. Le club de Ligue 2 BKT a officialisé ce vendredi matin le recrutement de Frank Magri jusqu’en juin 2024. Formé à Angers SCO, il était capitaine de l’équipe réserve d’Abdel Bouhazama en National 2, où il a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives cette saison. Bien que professionnel depuis l’été dernier, l’attaquant de 22 ans n’a jamais eu la chance d’évoluer avec l’équipe première. Le SC Bastia précise dans son communiqué « qu’il ne sera pas qualifié pour la rencontre de ce samedi face QRM ».

Tous les mouvements du mercato