Mercato

Mercato : Les mouvements du jeudi 16 juin

Publié le 16/06/2022 à 18:01 - LFP

Partager

Retrouvez tous les mouvements du jeudi 16 juin en Ligue 2 BKT.

Jarmouni à Pau, Meddah au FCSM

Le Pau FC continue d’étoffer son effectif. Après Henri Saivet, Jean Ruiz, Eddy Sylvestre, Mons Bassouamina et Diyaeddine Abzi, le dernier 10e de Ligue 2 BKT a officialisé, ce jeudi, la signature d’un nouvel attaquant en la personne de Walid Jarmouni. Âgé de 22 ans, il est transféré en provenance du FC Sochaux-Montbéliard, son club formateur, et s’est engagé pour deux ans. Apparu à quatre reprises en Ligue 2 BKT au cours de la saison 2020/21, il était prêté la saison dernière au FC Sète avec qui il a joué 23 matchs de National (5 buts).

Si Walid Jarmouni quitte le FCSM, Daylam Meddah y arrive. Le défenseur central ou milieu de 19 ans a signé pour trois saisons. Formé au Havre AC, il jouait au SCO. La saison dernière, il a disputé 13 matchs avec la réserve angevine en National 2 et a figuré dans le groupe Ligue 1 à trois reprises.

Un joueur de l’OL en prêt à Bastia

Également très actif en ce début de mercato estival, le SC Bastia a enregistré sa quatrième recrue ce jeudi. Après Julien Fabri, Dylan Tavares et Kevin Van Den Kerkhof, c’est au tour d’Abdoulaye Ndiaye de venir garnir l’effectif corse. Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2025, ce défenseur central de 20 ans est prêté pour une saison par le club de Ligue 1 Uber Eats. Arrivé en 2020 de l’Académie du Dakar Sacré Cœur, club partenaire de l’OL, il a disputé 15 matchs avec la réserve lyonnaise lors de la saison écoulée et devrait donc faire ses premiers pas dans le monde professionnel en Ligue 2 BKT.

Tous les mouvements du mercato d'été

(Photo : NO)