Jonathan Iglesias.
Mercato

Mercato : Jonathan Iglesias rejoint Guingamp

Mercato : Jonathan Iglesias rejoint Guingamp

Mercato
Publiรฉ le 03/07 ร  17:45

Partager

Retrouvez tous les mouvements du mercato du lundi 3 juillet en Ligue 2 BKT.

L’EA Guingamp tient sa première recrue estivale. Le club breton a acté ce lundi le recrutement de Jonathan Iglesias. En fin de contrat avec le Paris FC, le milieu de terrain de 34 ans va donc poursuivre sa carrière en Ligue 2 BKT, lui qui compte déjà 245 apparitions dans la division. Capable d’évoluer à tous les postes du milieu, il s’agit d’un renfort fiable et d’expérience pour la formation de Stéphane Dumont.

Nicolas Lemaître reste en Ligue 2 BKT

Dans l’Aube, l’ESTAC Troyes a trouvé un nouveau gardien en la personne de Nicolas Lemaître. Après trois saisons sous les couleurs de QRM et une progression constante, celui qui a été formé au Stade de Reims a paraphé un bail de trois ans avec le club relégué de Ligue 1 Uber Eats. « Avec 70 rencontres disputées en Ligue 2 BKT, Nicolas a déjà une belle expérience et connaissance du championnat. En Bleu et Blanc, il pourra poursuivre sa belle progression et apporter son expérience », indique l’ESTAC dans un communiqué.

Toujours au poste de gardien, le Pau FC a également frappé en enregistrant l'arrivée de Bingourou Kamara. Libre après la fin de son contrat au Montpellier Hérault SC, le portier de 26 ans s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club béarnais. Le nouveau numéro 1 palois va ainsi retrouver la Ligue 2 BKT, où il a déjà disputé 81 matchs avec le Tours FC, son club formateur, entre 2014 et 2017.

Tous les mouvements du mercato