Retrouvez tous les mouvements du mercato du jeudi 3 août en Ligue 2 BKT.
Le Pau FC tient un nouveau gardien. Après le départ de Massamba Ndiaye au Clermont Foot 63, le club de Ligue 2 BKT n’a pas tardé à trouver un remplaçant en décrochant ce jeudi la signature de Mehdi Jeannin. Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier et la fin de son aventure avec le FC Sochaux-Montbéliard, le portier va ainsi découvrir son troisième club en Ligue 2 BKT, lui qui compte 107 apparitions dans la division.
Un milieu espagnol pose ses valises à Bordeaux. Le dernier 3e de Ligue 2 BKT a en effet officialisé le recrutement de Pedro Diaz pour les quatre prochaines saisons. Le joueur de 25 ans arrive en provenance du Sporting Gijon, son club formateur. « A l’aise techniquement, Pedro Diaz est un milieu axial possédant une large palette. Il participe à la récupération du ballon, à la construction du jeu et sait se montrer décisif dans les zones de vérité », indiquent les Girondins dans leur communiqué.
Deux jeunes au Paris FC
Deux renforts au Paris FC. Le club de la capitale a bouclé les arrivées du milieu de terrain Lohann Doucet (20 ans) et de l’attaquant Mohamed Touré (19 ans). Les deux joueurs sont respectivement prêtés par le FC Nantes et le Stade de Reims. Le premier nommé compte 11 apparitions en Ligue 1 Uber Eats sous les couleurs de son club formateur, tandis que le second est apparu à trois reprises avec le club champenois dans l’élite.
Enfin, du côté de la Corse, Julien Benhaim a signé un contrat en faveur de l’AC Ajaccio. À l’essai depuis le début du mois de juillet, le latéral gauche de 27 ans a paraphé un contrat d’un an avec une saison supplémentaire en option. Il était libre de tout contrat après un passage au Stade Briochin (29 matchs en 2022/23). Formé à Bastia, il portera le numéro 22.
Crédit : Bordeaux