Mounir Chouiar (Amiens SC).
Mercato

Mercato : Mounir Chouiar à Amiens, Esteban Lepaul à Angers

Mercato : Mounir Chouiar à Amiens, Esteban Lepaul à Angers

Mercato
Publié le 26/01 à 11:26 - NM

Partager

L’Amiens SC a annoncé jeudi soir le recrutement de Mounir Chouiar, tandis qu'Angers SCO s’est offert le meilleur buteur de National, Esteban Lepaul.

Revoilà Mounir Chouiar ! Formé au RC Lens et lancé en Ligue 2 BKT à seulement 17 ans lors de la saison 2016/17, le milieu offensif est prêté par le Ludogorets Razgrad à l’Amiens SC pour les six prochains mois. Auteur de 38 matchs dans la division avec les Sang et Or, le dribbleur désormais âgé de 25 ans est ensuite passé par le Dijon FCO, Yeni Malatyaspor (Turquie), İstanbul Başakşehir (Turquie) et Kasımpaşa SK (Turquie) avant de découvrir la première division bulgare. A la suite de ce retour Ligue 2 BKT, il va avoir la lourde de tâche de montrer qu’il n'a rien perdu de son talent, lui qui peine à confirmer tout son potentiel.

Angers SCO se renforce devant

Angers SCO pioche en National. Après avoir annoncé jeudi soir le départ de sa pépite Jean-Mattéo Bahoya à l’Eintracht Francfort, l’actuel leader de Ligue 2 BKT a dévoilé le recrutement d’un renfort offensif en la personne d’Esteban Lepaul. Passé par le centre de formation de l’Olympique Lyonnais, cet attaquant de 23 ans évoluait jusqu’ici sous les couleurs du SAS Épinal et trônait en tête du classement des meilleurs buteurs de National, avec 12 buts en 16 matchs. Il a paraphé un contrat de trois ans et demi avec Angers SCO et pourrait connaître sa première apparition en Ligue 2 BKT lundi sur la pelouse des Girondins de Bordeaux.

Tous les mouvements du mercato

Crédit : Amiens SC