Trophee Ligue 2
Actualité

J7 : NOUVEAU DÉPART POUR CAEN ?

Publié le 13/09/2019 à 11:29

Partager

Malgré de nombreuses absences, le SM Caen va pouvoir compter sur quelques recrues du mercato lors du déplacement à Troyes ce vendredi (7e journée), en Domino’s Ligue 2.

Après un derby perdu avant la trêve face au HAC (0-3), le SM Caen entend repartir du bon pied à l’occasion de la 7e journée de Domino’s Ligue 2 et du déplacement à Troyes, club bien connu de son coach Rui Almeida. Pour cette affiche de ce vendredi (2àh), l’actuel 15e du classement pourra compter sur quelques nouvelles têtes au sein du groupe de 19 joueurs. Car Malherbe est resté actif jusqu’à la fin du mercato avec cinq arrivées dans le sprint final.

AVEC JEANNOT, TOUFIQUI ET ONIANGUÉ


Si « Steeve Yago et Santy Ngom ne seront pas dans le groupe, ils ne sont pas encore à 100% », en plus des forfaits de Jordan Tell, Jessy Pi, Caleb Zady Sery et Malik Tchokounté, l’entraîneur caennais a pu emmener avec l’équipe les recrues Benjamin Jeannot et Azzeddine Toufiqui, ainsi que Prince Oniangué, appelé pour la première fois de la saison. « On va prendre notre temps mais on va pouvoir essayer d’autres façons de jouer. Un ou deux joueurs peuvent changer beaucoup de choses dans une équipe. », a expliqué Rui Almeida, en quête d’une seconde victoire cette saison en Domino’s Ligue 2.

 ESTAC Troyes

 SM Caen

 

Ça peut vous intéresser !
Aucun contenu à suggérer.