Trophee Ligue 2
Actualité

MERCATO : MARVIN MARTIN À CHAMBLY

Publié le 23/09/2019 à 15:45

Partager

Libre, l'ex-international français Marvin Martin s'est engagé avec le FC Chambly Oise, comme l'a annoncé le promu en Domino's Ligue 2 lundi.

Joli coup pour le FC Chambly Oise. Libre de tout contrat après son départ du Stade de Reims en juin, Marvin Martin rejoint le FCCO jusqu'à la fin de la saison. Une nouvelle officialisée ce lundi par le promu en Domino's Ligue 2. Le contrat de l'ex-international français comprend une année supplémentaire en option en cas de maintien.
FULVIO LUZI : « IL A FAIT D'ÉNORMES SACRIFICES »
Désormais âgé de 31 ans, le milieu s'entraînait avec le groupe de Bruno Luzi depuis deux semaines. « Marvin est une chance pour le FC Chambly mais le FC Chambly est une chance pour Marvin, qui a l’opportunité de se relancer dans un environnement fait pour lui. Il a fait d’énormes sacrifices pour nous rejoindre. Nous avons pris des engagements stricts et écrits auprès de la DNCG, et il n’était pas question d’y déroger. Nous n’avions donc qu’une petite enveloppe budgétaire [...] et Marvin a accepté le challenge, ce qui en dit long sur ses motivations qui sont toutes sauf financières », a indiqué le président Fulvio Luzi.
Marvin Martin a disputé 13 matchs de Ligue 1 Conforama avec Reims la saison dernière dont 8 en tant que titulaire. Au total, le petit milieu compte 228 matchs dans l'élite. Formé au FC Sochaux-Montbéliard, il a ensuite porté les couleurs du LOSC entre 2012 et 2016 puis du Dijon FCO. Premier international français à évoluer au FC Chambly Oise, il totalise 15 sélections en équipe de France, accumulées entre juin 2011 et août 2012 sous le mandat de Laurent Blanc.