Trophee Ligue 2
Actualité

Sochaux : Kaabouni prolonge

Publié le 09/12/2019 à 11:38 - LFP

Partager

Recruté il y a un peu moins d’un an pour évoluer avec la réserve du FC Sochaux-Montbéliard, Younès Kaabouni a depuis gagné sa place dans le Doubs, où il a signé sa deuxième prolongation de contrat en six mois ce lundi.

Elément important du FC Sochaux-Montbéliard d’Omar Daf cette saison, dont il est le joueur le plus utilisé (1435 minutes de jeu), Younès Kaabouni a prolongé son contrat jusqu'en juin 2023, a annoncé le club franc-comtois ce lundi dans un communiqué. Titularisé à 16 reprises cette saison au sein de l’actuel sixième de Domino’s Ligue 2, il a signé une passe décisive lors de la 10e journée mais surtout une frappe magnifique qui a offert le match nul aux Lionceaux lors de leur dernière sortie en championnat, à Châteauroux (1-1).

Le travail récompensé

Arrivé l’hiver dernier dans le Doubs, le milieu de terrain franco-marocain de 24 ans, ancien international U20 français, avait dans un premier temps été recruté pour s'entraîner et évoluer avec la réserve. Les onze derniers mois lui auront permis de faire ses preuves au FCSM, où il a signé sa deuxième prolongation de contrat après celle du mois de juillet dernier. Une belle réussite pour ce joueur formé aux Girondins de Bordeaux et passé par le Red Star FC, en prêt.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.