Le Bihan, l'attaquant de l'AJ Auxerre.
Discipline

Auxerre : Le Bihan et Barreto suspendus

Publié le 29/01/2020 à 21:15 - V.L

Partager

Après son carton rouge reçu face à Sochaux, Mickaël Le Bihan manquera le prochain match de l’AJ Auxerre vendredi, alors que Michaël Barretto sera suspendu la semaine suivante pour une accumulation de cartons jaunes.

Deux joueurs de l’AJ Auxerre étaient concernés par la Commission de Discipline de la LFP qui s’est réunie mercredi soir. Pour son carton rouge reçu lors de la 21e journée, l’attaquant Mickaël Le Bihan a écopé d'un match de suspension ferme plus un avec sursis. Le milieu de terrain Michaël Barreto a quant à lui été suspendu un match ferme après avoir reçu trois cartons jaunes sur une période de 10 matchs de compétitions nationales. Le numéro 4 a en effet été averti au 8e tour de la Coupe de France, ainsi que lors des 18e et 21e journées de Domino’s Ligue 2.

Pas suspendus dans le même match

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 11 apparitions cette saison, Le Bihan va ainsi manquer la prochaine rencontre des Icaunais à Guingamp (22e journée). Il sera de retour pour la suivante face au Clermont Foot (23e journée). Meilleur passeur de l’AJA cette saison avec 6 passes décisives, Barreto sera lui absent pour l’affiche face aux Clermontois, mais il pourra être aligné à Guingamp vendredi, sa suspension ne prenant effet qu’à partir du mardi 4 février à 0h00.