Vincent Marchetti
J28

Nancy : Marchetti fait son grand retour

Publié le 05/03/2020 à 17:07 - MC

Partager

Après 7 mois d'absence causés par une grave blessure en début de saison, Vincent Marchetti fait son grand retour dans le groupe de l'AS Nancy Lorraine. Le milieu de terrain pourrait disputer ses premières minutes en Domino's Ligue 2 depuis le 9 août 2019, à l'occasion de la rencontre face aux Chamois Niortais.

Vincent Marchetti fait son grand retour. Sept mois après sa rupture des ligaments croisés contre le FC Lorient, le milieu de terrain de l’AS Nancy Lorraine est de retour dans le groupe de Jean-Louis Garcia pour disputer la 28e journée de Domino’s Ligue 2.

Un absent de marque

« Samedi dernier, il a participé à une opposition. Je l’ai trouvé dynamique et enthousiaste. Il peut nous amener un élan de fraicheur et d’insouciance » disait Garcia de Marchetti. A un peu plus de 24 heures de son déplacement à Niort, Jean-Louis Garcia a dévoilé les 18 joueurs qui tenteront de ramener la victoire des Deux-Sèvres. Si le retour de Vincent Marchetti est la première grosse nouvelle de cette liste, la seconde est l’absence de Saliou Ciss. L’ailier, touché à la cuisse, manquera la 28e journée tout comme Ousmane Cissokho, suspendu.

Le groupe de l’AS Nancy Lorraine : Baptiste VALETTE, Martin SOURZAC ; Loris NERY, Abdelhamid EL KAOUTARI, Ryan BIDOUNGA, Ernest SEKA, Hervé LYBOHY, Vincent MURATORI ; Brandon NDEZI, Kenny ROCHA, Vincent MARCHETTI, Serge N'GUESSAN, Edmond AKICHI, Amine BASSI ; Dorian BERTRAND, Ande DONA NDOH, Makhtar GUEYE, Gautier OTT.