Thibault Jaques (Chambly)
Actualité

Chambly : Deux prolongations et six départs

Publié le 04/05/2020 à 11:43 - NM

Partager

A peine la saison de Domino’s Ligue 2 terminée, le FC Chambly-Oise se tourne déjà vers l’avenir. Le club, qui a terminé 10e du championnat, a annoncé les prolongations de Thibault Jaques et John Popelard, ainsi que les départs de six joueurs.

Surprenant dixième pour sa première saison en Domino’s Ligue 2, le FC Chambly-Oise se penche d’ores et déjà sur la saison prochaine. Arrivé en fin de contrat au 30 juin, le capitaine Thibault Jaques a prolongé son bail de deux ans avec le club de l’Oise. Titulaire indiscutable, le défenseur de 32 ans a disputé les 28 matchs de Domino’s Ligue 2 cette saison (5 buts).

A l’instar de Thibault Jaques, John Popelard, initialement en fin de contrat en juin, a, lui, prolongé d’une saison. Arrivé en 2010, lors de l’accession du club en CFA2 (désormais N3), le milieu de terrain, âgé de 34 ans, est « un des symboles forts de l’ascension sportive de notre club », souligne le FC Chambly. Cette saison, il a disputé 13 matchs de Domino’s Ligue 2 dont cinq comme titulaire.

Six départs

En revanche, dans le sens des départs, six joueurs en fin de contrat ne sont pas conservés : Judicael Crillon (7 matchs), Romain Padovani (10 matchs), Diaranke Fofana (7 matchs), Florian Pinteaux (0 match), Laurent Heloise (0 match) et Romain Fleurier (1 match).

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.