Aldo Angoula (Châteauroux)
Actualité

Châteauroux : Angoula nommé directeur sportif

Publié le 11/05/2020 à 15:08 - NM

Partager

Aldo Angoula va succéder à Jérôme Leroy et ainsi devenir le nouveau directeur sportif de La Berrichonne de Châteauroux, a annoncé le club de Domino's Ligue 2 ce lundi.

La Berrichonne de Châteauroux se restructure. Le club a nommé Aldo Angoula au poste de directeur sportif pour pallier le départ de Jérôme Leroy, qui « a pris la décision de ne pas poursuivre après le 30 juin sa mission de Conseil auprès du Président en politique sportive. » Le club, qui vient de terminer 15e de Domino’s Ligue 2, a salué son travail : « Après avoir mis un terme à sa carrière de joueur, il a rempli cette mission pendant cinq saisons avec compétence, loyauté et professionnalisme en étant un élément déterminant dans le retour du club, puis dans son maintien, en Domino’s Ligue 2, ainsi qu’un acteur majeur de sa politique sportive. »

En charge du recrutement

Pour lui succéder, La Berrichonne de Châteauroux a décidé de s’appuyer sur Aldo Angoula, au club depuis cinq saisons. Après avoir été successivement joueur et capitaine, puis éducateur au centre de formation, avant de poursuivre son apprentissage comme entraîneur adjoint de Nicolas Usaï, c’est donc une nouvelle tâche qui s’offre à lui. Il sera en charge de la politique sportive et du recrutement. Une mission pour laquelle Aldo Angoula sera épaulé par Jérôme Leroy jusqu’au 30 juin avant de voler de ses propres ailes.

Crédit : Châteauroux

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.