Michaël Barreto
Actualité

AJ Auxerre : Michaël Barreto quitte le club

Publié le 03/06/2020 à 10:50 - NM

Partager

Le milieu de terrain offensif de l’AJ Auxerre, Michaël Barreto, ne poursuivra pas sa carrière sous les couleurs du club bourguignon.

Trois saisons et puis s’en va. En fin de contrat à la fin du mois de juin, Michaël Barreto n’évoluera plus sous les ordres de Jean-Marc Furlan la saison prochaine. L’ancien joueur de l’ESTAC, âgé de 29 ans, a confirmé son départ dans un message publié sur son compte Instagram. « Une grande page se tourne aujourd'hui fin d'une magnifique aventure de 3 saisons passées à l'AJA. Je remercie le président, les coachs, l'administration, les bénévoles et les supporters qui nous ont soutenu mais surtout mes coéquipiers qui sont devenus une deuxième famille. Je souhaite le meilleur pour le club, qu'il puisse un jour retrouver l'élite du football français. Prochaine aventure… »

Recruté durant l’été 2017, en provenance de l’US Orléans, le futur ex-numéro 4 de l’AJA a disputé 51 matchs de Domino’s Ligue 2 depuis son arrivée. Si, lors de cet exercice, il n’a pas réussi à trouver le chemin des filets en 25 apparitions, il s’est en revanche montré très important dans l’animation offensive de l’équipe de Jean-Marc Furlan en délivrant 7 passes décisives (5e meilleur passeur de Domino’s Ligue 2). De quoi attirer les convoitises.

Les contenus les plus consultés
Pas de contenus.