Pascal Gastien
Actualité

Le Clermont Foot veut rester sur sa dynamique

Publié le 13/07/2020 à 17:02 - NM

Partager

Cinquième de Ligue 2 BKT lors de la saison écoulée, le Clermont Foot 63 espère continuer sa progression et entend faire aussi bien au classement la saison prochaine.

Le Clermont Foot 63 veut rester sur sa lancée. Cinquième de Ligue 2 BKT lors du dernier exercice, la formation de Pascal Gastien était en bonne position pour disputer les Barrages pour monter à l’échelon supérieur avant l’arrêt définitif du championnat. A l’aube de la nouvelle saison 2020/2021, l’entraîneur clermontois assure, sur le site du club, que ses joueurs sont désormais tournés vers l’avenir dans l’optique d’inscrire le club dans la continuité.

« Les joueurs ont effacé la saison dernière et veulent continuer sur la dynamique qu’on avait. Véritablement, tout le monde est prêt à repartir et a envie de faire une belle saison. Après, ça va être un championnat encore très très difficile. On a terminé cinquième l’an dernier mais ce sera au moins aussi relevé et costaud cette année, si ce n’est plus car tout le monde s’est déjà pas mal renforcé », a-t-il déclaré.