Y. Bammou (SMC)
Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Publié le 23/09/2020 à 21:20 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la commission de discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 2 BKT.

La commission de discipline de la LFP s’est prononcée ce mercredi soir concernant plusieurs joueurs de Ligue 2 BKT. Reconnu coupable d’un acte de brutalité lors de la 2e journée contre Valenciennes, le milieu du Paris FC Moustapha Name a ainsi écopé d’un match de suspension ferme. Il pourra disputer la 5e journée mais sera suspendu lors de la journée suivante. Pour deux avertissements reçus lors de la réception de Chambly lors de la 4e journée samedi (0-0), Yacine Bammou a pris un match ferme. Il ratera le déplacement à Valenciennes de samedi prochain.

Deux matchs pour Mbemba

Exclu lors de la 4e journée contre Niort (0-1), le Havrais Nolan Mbemba a été suspendu deux matchs ferme. Le gardien clermontois Arthur Desmas et le milieu toulousain Amine Adli ont, eux, été expulsés samedi lors du match nul entre les Auvergnats et le Téfécé (1-1). Le portier a été suspendu un match ferme. Le jeune Toulousain a, lui, été suspendu deux matchs dont un avec sursis. Un match ferme et un avec sursis, c’est également la sanction prononcée contre le Castelroussin Ilyas Chouaref, qui a reçu un carton rouge en début de match samedi contre Amiens (0-0).

Par ailleurs, 5 joueurs ont écopé d'un match de suspension ferme pour avoir cumulé 3 avertissements sur une période comprenant 10 matchs officiels. Ils pourront jouer ce week-end lors de la 5e journée mais seront suspendus pour la journée suivante. Il s'agit de Saliou Ciss et Ernest Seka (AS Nancy-Lorraine), Aly Abeid (Valenciennes FC), Adrien Monfray (Grenoble Foot 38) ainsi que d'Abdourahmane Ndiaye (Pau FC).