Touzghar (Troyes) et Ba (Niort) collectionnent les buts ces dernières semaines.
Buteurs

J13 : Yoann Touzghar et Pape Ibnou Ba carburent !

Publié le 02/12/2020 à 13:30 - VL

Partager

Une nouvelle fois buteurs lors de la 13e journée de Ligue 2 BKT, Yoann Touzghar (ESTAC Troyes) et Pape Ibnou Ba (Chamois Niortais) collectionnent les buts ces dernières semaines.

On n’arrête plus Yoann Touzghar et Pape Ibou Ba. Lors de la 13e journée, mardi, les deux attaquants ont prolongé leur série de matchs avec au moins un but marqué. En ouvrant le score à Guingamp, le Troyen a trouvé le chemin des filets dans une 6e rencontre consécutive. Une régularité appréciable pour l’ESTAC, qui a pris 14 points sur 18 possibles sur la période pour passer de la 6e à la 3e place, avec un match en retard.

Le Bihan voit revenir la concurrence

Concernant Pape Ibnou Ba, celui qui découvre la Ligue 2 BKT cette saison avec les Chamois Niortais a frappé pour la quatrième fois consécutive. Sa réalisation en début de match contre le Clermont Foot a permis au club des Deux-Sèvres de renouer avec la victoire et consolider sa place dans le top 10.

Avec un total de 7 buts, les deux attaquants ne se quittent plus au classement officiel des buteurs de Ligue 2 BKT. Mickaël Le Bihan porte toujours la couronne mais il voit revenir la concurrence sur ses talons. Muet depuis deux journées, il ne compte plus que trois longueurs d’avance sur le trio composé de Gaétan Weissbeck (2e), Yoann Touzghar (3e) et Pape Ibnou Ba (4e).

Le classement des buteurs de Ligue 2 BKT