Actualité

Rodez : Le point sur l’effectif

Publié le 19/05/2021 à 13:44 - LFP

Partager

A peine sa saison 2020/21 achevée à la 15e place, le Rodez AF a fait le point sur son effectif pour la prochaine saison ce mercredi. Loïc Poujol a notamment annoncé sa retraite.

Une page se tourne du côté du RAF. En effet, Rodez a annoncé la fin de carrière de son défenseur Loïc Poujol (32 ans), après cinq saisons passées au club et 213 matchs disputés, dont le dernier de la saison 20/21 avec le brassard de capitaine. Au club, l’ancien Sochalien a donc connu deux montées pour passer de la CFA à la Ligue 2 BKT, avec deux titres (CFA et National).

9 départs annoncés

Par ailleurs, le club a communiqué de premiers éléments concernant l’état de son effectif pour la prochaine saison en Ligue 2 BKT. Le 15e de l’exercice 20/21 a précisé que Yohan Roche, Alexis Peyrelade, Pierre Ruffaut, Aurélien Tertereau, Alexis Alégué, Pape Sané, Ayoub Ouhafsa et Julien Ponceau (prêt FC Lorient), tous en fin de contrat en 20/21, ne seront pas conservés. Des départs qui s’ajoutent donc à celui de Loïc Poujol.

D’autres joueurs, également en fin de contrat, sont en cours de renégociation a également indiqué le RAF (Thomas Secchi, Pierre Bardy, Nassim Ouammou, Amiran Sanaia, Nathanaël Dieng, Joris Chougrani et David Douline).