Actualité

L’ancien attaquant de l’AC Ajaccio Lucas Pereira est décédé

Publié le 21/06/2021 à 15:47 - LFP

Partager

Hospitalisé après avoir contracté le Covid-19, Lucas Pereira est décédé ce dimanche à l’âge de 39 ans. Le Brésilien avait évolué dans le championnat français de 2004 à 2008 sous les couleurs de l’AC Ajaccio.

Le Covid-19 continue de toucher le monde du sport. Ce dimanche, le Brésilien Lucas Pereira est décédé, à l’âge de 39 ans, des suites de complications liées au virus. Une triste nouvelle pour l’AC Ajaccio. « Notre ami Lucas Pereira a perdu le match contre le Covid », c’est par ces mots que le club corse a appris le décès de l’un de ses anciens joueurs. Passé sur l’île de Beauté de 2004 à 2008, l’attaquant avait réalisé une belle première saison avec l’ACA en inscrivant 11 buts en 31 matchs de Ligue 1 Uber Eats.

L’AC Ajaccio rend hommage à son ancien attaquant

Les Acéistes n’oublient pas leur ancien attaquant. Un attaquant qui a mis les pieds en Europe pour la première fois en 2004, en Corse, qui a porté les couleurs Blanche et Rouge durant 4 saisons et qui a été l’auteur de 22 réalisations dans le championnat français (16 en Ligue 1 Uber Eats et 6 en Ligue 2 BKT). Touché par la nouvelle, l’AC Ajaccio a tenu à rendre hommage à son ancien joueur qui « avait marqué le club de son empreinte ». « Ce message plonge le club dans une infinie tristesse tant le personnage avait marqué les esprits sur le plan humain et sportif », a confié le club dans son message touchant en hommage à Lucas Pereira.