Mathieu Debuchy (VAFC) va bientôt être suspendu.
Discipline

Discipline : Toutes les décisions

Publié le 12/01/2022 à 21:15 - LFP

Partager

Retrouvez toutes les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant les joueurs de Ligue 2 BKT.

Les deux joueurs exclus lors de la 20e journée de Ligue 2 BKT, samedi, sont fixés. Expulsé avec le Valenciennes FC face à l’EA Guingamp, Mathieu Debuchy ne manquera qu’une rencontre puisqu’il a écopé d’un match ferme plus un avec sursis devant la Commission de Discipline de la LFP ce mercredi. De son côté, le latéral gauche Théo Sainte-Luce a été sanctionné d’un match de suspension ferme pour ses deux cartons jaunes reçus à Dijon avec le Nîmes Olympique.

Un autre joueur a été suspendu ce mercredi. Il s’agit d’Oumar Gonzalez, le défenseur de l’AC Ajaccio. Pour son comportement après le match de la 19e journée face au Grenoble Foot 38, l’arrière-central a écopé d’un match ferme plus un avec sursis, une sanction qui prendra effet à partir du mardi 18 janvier à 0h00.

Rémy Boissier bientôt suspendu

Par ailleurs, deux joueurs ont été suspendus un match, pour avoir reçu un troisième carton jaune sur une période comprenant 10 matchs officiels ou par révocation du sursis. Cette sanction prend effet à partir du mardi 18 janvier à 0h00.

Les deux joueurs suspendus un match

Xavier Kouassi (Pau FC)
Rémy Boissier (Rodez AF)