J10

J10 : Tous les joueurs suspendus

J10 : Tous les joueurs suspendus

J10
Publié le 29/09 à 09:32 - VL

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus ce week-end pour la 10e journée de Ligue 2 BKT.

De nombreux joueurs vont manquer la 10e journée de Ligue 2 BKT pour cause de suspension. Samedi à 15h, l’AS Saint-Etienne sera privée de l’un de ses cadres avec l’absence de Jimmy Giraudon. Son adversaire du jour, le Grenoble Foot 38, sera lui aussi frappé puisqu’il devra faire sans Alex Gersbach ni Gaëtan Paquiez à Geoffroy-Guichard.

Metz toujours privé de trois joueurs

Dans le multiplex de 19h, le FC Metz sera le club le plus touché avec trois suspendus pour la réception du Pau FC. En défense, Kiki Kouyaté purgera le deuxième de ses trois matchs de suspension, alors que le milieu Danley Jean-Jacques et l’attaquant Ibrahima Niane manqueront aussi à l’appel. Du côté palois, Sessi d’Almeida et Jean-Lambert Evan’s ne feront pas le déplacement en Moselle.

Défenseur le plus utilisé par Omar Daf (678 minutes), Cheick Traoré va rater le match du Dijon FCO face au Havre AC, tout comme Amir Richardson dans le camp opposé. Au même moment, c’est sans son meilleur buteur, Ibrahim Sissoko (4 buts), que le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Valenciennes. Un VAFC qui devra faire sans Mathieu Debuchy.

Dans le derby normand entre le SM Caen et Quevilly-Rouen, trois joueurs feront défaut. Côté caennais, ce sont deux titulaires de la défense qui seront absents, Romain Thomas et Hugo Vandermersch. A QRM, c'est le défenseur Till Cissokho qui ne fera pas le court voyage jusqu'au stade Michel-d'Ornano. Bien parti cette saison avec une belle cinquième place avec un match en moins, l’EA Guingamp ne pourra pas compter sur son attaquant Gaëtan Courtet, à Niort. Quant aux Chamois, ils devront faire sans leur arrière droit Joris Moutachy. Kelyan Guessoum (Nîmes Olympique) et Maxime Bastian (FC Annecy) ne disputeront pas non plus cette 10e journée de Ligue 2 BKT.

En clôture de la journée, lundi (20h45), les Girondins de Bordeaux se déplaceront à Laval sans leurs jeunes pépites de 20 ans, Tom Lacoux et Dilane Bakwa. Au Stade Lavallois, c’est un joueur bien plus expérimenté qui manquera à l’appel en la personne d’Anthony Gonçalves (36 ans).