Gaëtan Poussin (FCGB) sera suspendu en Coupe de France.
Coupe de France

CDF : Tous les joueurs suspendus pour les 32es

CDF : Tous les joueurs suspendus pour les 32es

Coupe de France
Publié le 05/01 à 17:19 - VL

Partager

Retrouvez les joueurs de Ligue 2 BKT qui seront suspendus pour les 32es de finale de la Coupe de France.

Lors des 32es de finale de la Coupe de France, neuf joueurs de Ligue 2 BKT ne pourront être alignés, étant suspendus avec leur club. Actuels deuxièmes du championnat, les Girondins de Bordeaux seront privés de leur gardien titulaire, Gaëtan Poussin, pour le choc face au Stade Rennais samedi. Logan Delaurier-Chaubet, expulsé face à Sochaux lors de la 17e journée, manquera également à l’appel chez les Aquitains.

En déplacement du côté d’Evreux (N2), le même jour, le SC Bastia devra lui aussi faire sans deux de ses footballeurs. Déjà absent lors de la 17e journée, Yohan Baï purgera le deuxième de ses trois matchs de suspension, alors que Christophe Vincent paiera une accumulation de cartons jaunes.

Annecy sans deux joueurs

Même problème au FC Annecy, qui affrontera les Meurthe-et-Mosellans de Villerupt (DH) samedi sans Maxime Bastian ni Yohan Demoncy. Pour son déplacement périlleux au Groupama Stadium, le FC Metz sera quant à lui privé de Danley Jean-Jacques pour défier l’OL. Enfin, dans une confrontation entre deux clubs de Ligue 2 BKT, le Paris FC ne pourra utiliser ni Samir Chergui, ni Yves Dabila face au Valenciennes FC vendredi.