Ismaïl Aaneba (FC Sochaux-Montbéliard).
J29

J29 : Tous les joueurs suspendus

J29 : Tous les joueurs suspendus

J29
Publié le 29/03 à 12:57

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 29e journée de Ligue 2 BKT.

Treize joueurs vont manquer la reprise de la Ligue 2 BKT. Sanctionnés par la Commission de Discipline de la LFP, les Stéphanois Léo Petrot et Thomas Monconduit ne pourront pas participer à l’affiche d’ouverture de la 29e journée, samedi, entre l’AS Saint-Etienne et Niort (15h00). En face, les Chamois seront également touchés puisqu’ils ne pourront pas compter sur leur défenseur Ibrahima Conté et leur maître à jouer Bilal Boutobba.

A 19h00, le FC Sochaux-Montbéliard, invaincu depuis l’entame de la phase retour (5V et 4N), devra - en plus du jeune Daylam Meddah - faire sans deux joueurs importants en déplacement sur la pelouse du SC Bastia : le défenseur Ismaïl Aaneba et l’ailier Moussa Doumbia. Toujours dans le peloton de tête, le leader havrais sera privé de son défenseur Arouna Sangante pour tenter d’enchaîner un 27e match sans défaite à Pau, qui sera de son côté amputé des services de Steeve Beusnard.

Stephen Quemper suspendu lundi

En pleine lutte pour le maintien en Ligue 2 BKT avec le Dijon FCO (18e), Omar Daf devra faire sans Mattéo Ahlinvi pour défier le SM Caen. Juste devant le club bourguignon au classement, le Stade Lavallois ne sera également pas au complet ce week-end puisque Bryan Goncalves ne pourra pas être inscrit sur la feuille de match contre le FC Metz.

Bien parti dans sa quête du maintien, le FC Annecy sera confronté à l’absence de François Lajugie lors de son déplacement à Nîmes. Également sanctionné par la Commission de Discipline de la LFP, Yann Boé-Kane sera lui suspendu face au Rodez AF. Enfin, Stephen Quemper ne pourra pas être inscrit la feuille de match de la rencontre entre l’EA Guingamp et les Girondins de Bordeaux, lundi, en clôture de la 29e journée.