J2

Les absents pour la J2

Les absents pour la J2

J2
Publié le 11/08 à 17:56 -

Partager

Retrouvez les suspendus et les principaux forfaits pour la 2e journée de Ligue 2 BKT.

Lors de la 2e journée de Ligue 2 BKT, deux joueurs sont suspendus : Jules Gaudin (Paris FC), après son carton rouge reçu samedi dernier, et Kévin Boma (Rodez AF).

A ces suspensions viennent s’ajouter les forfaits sur blessure. Parmi les principales, à noter celles de Lenny Vallier (EAG), sévèrement touché au genou (ligament) en préparation et absent plusieurs mois, et d’Ousmane Camara (AJA), révélation de la 1ère journée et qui souffre d’une blessure à la cuisse.

Ousmane Camara (AJA) out plusieurs semaines

« Ousmane s'est malheureusement fait une déchirure. Il sera absent entre 8 et 10 semaines, voire plus », a confié Christophe Pélissier jeudi. Le coach de l’AJA a aussi annoncé les forfaits de Gideon Mensah et Eros Maddy.

Le défenseur Eric Vandenabeele (Rodez AF) sera lui aussi absent pour plusieurs mois, après avoir été victime d’une fracture du péroné lors du déplacement à Ajaccio en J1 (1-1). Autre longue indisponibilité connue, celle de l'attaquant Fahd El Khoumisti du côté de Concarneau. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou contre Bastia samedi dernier (0-0), il manquera plusieurs mois de compétition.

Déjà absent lors de la J1, Syam Ben Youssef sera le seul joueur manquant à l'appel du côté du SM Caen, face au Pau FC, a informé Jean-Marc Furlan jeudi. Du côté du SCO, Alexandre Dujeux devra de nouveau se passer de El Melali, Nadje et Ould Khaled, alors qu'Ibrahima Niane sera lui de retour.

Dans les rangs du Paris FC, qui se rend à Grenoble, Stéphane Gilli s'est montré positif concernant les possibles retours d'Ilan Kebbal et Samir Chergui, mais il a en revanche évoqué le forfait de Lamine Gueye, qui sera laissé au repos après avoir été touché au genou.

Jordan Adéoti out côté lavallois

Le match entre l'ESTAC et Laval pourrait marquer le retour de Florian Tardieu côté troyen. En revanche, les Tango feront sans Jordan Adéoti, sorti en cours de match face au SCO pour une béquille, qui est forfait pour plusieurs semaines. Une absence qui s'ajoute à celle d'Antonin Bobichon, toujours en phase de reprise, alors que François-Xavier Fumu Tamuzo et Ryan Ferhaoui sont blessés pour plusieurs mois.

Enfin, pour le match de lundi, Bordeaux compte toujours les absences du Norvégien Stian Gregersen (cheville) et de Malcom Bokélé (quadriceps).

Prog TV de la J2 de Ligue 2 BKT