Yanis Merdji, le nouveau joueur du Mans FC.
Mercato

Mercato : Deux nouveaux au Mans FC

Publié le 20/01/2020 à 18:30 - V.L

Partager

Le Mans FC a obtenu ce lundi les prêts de Lorenzo Rajot et de Yanis Merdji en provenance respectivement du Clermont Foot et de l’AJ Auxerre.

Un renfort par ligne. Après Jérémy Choplin en défense, Le Mans FC continue son mercato hivernal avec les arrivées d’un milieu de terrain et d’un attaquant. Dans l’entrejeu, Lorenzo Rajot (22 ans) est prêté par le Clermont Foot alors que devant, c’est Yanis Merdji (26 ans) qui est cédé temporairement par l’AJ Auxerre.

Deux prêts avec option d’achat

Actuel 17e de Domino’s Ligue 2, Le Mans FC accueille donc ces deux joueurs pour les six prochains mois, avec option d’achat. Rajot est un jeune milieu de terrain formé au CF63, avec qui il a disputé 28 rencontres de Domino’s Ligue 2 en trois saisons. Plus expérimenté, Merdji totalise 81 apparitions dans l’antichambre de l’élite, avec Bourg-en-Bresse 01 puis l’AJ Auxerre. Auteur de 22 buts depuis son arrivée à ce niveau, il vient renforcer la 8e meilleure attaque de Domino’s Ligue 2 (23 buts marqués). Il a déjà trouvé le chemin des filets à 4 reprises depuis le début de la saison.

(Crédit photo : Le Mans FC)