Frédéric Bompard (EAG)
Mercato

Guingamp : Bompard et Martins-Pereira dans l’encadrement

Publié le 14/05/2020 à 17h07 - LFP

Partager

L’EA Guingamp a officialisé les arrivées de Frédéric Bompard comme entraîneur adjoint et de l’ancien joueur Jonathan Martins-Pereira comme entraîneur des jeunes.

L’EA Guingamp se structure en vue de la saison prochaine. Le club breton a officialisé ce jeudi deux arrivées, à commencer par celle de Frédéric Bompard. L’ancien adjoint de Rudi Garcia agira en tant qu’adjoint numéro 1 de l’entraîneur guingampais Sylvain Didot. Il a paraphé ce jeudi un contrat d’une durée de deux saisons. Le club des Côtes d'Armor a fait savoir que le staff technique était désormais au complet.

Fin de carrière et reconversion pour Martins-Pereira

Joueur de l’EAG pendant 5 saisons, l’ancien international Espoirs Jonathan Martins-Pereira, 34 ans, portait les couleurs du FC Lorient depuis l’été 2018. Le latéral a décidé de raccrocher et de rentrer à Guingamp. Il va intégrer le centre de formation et sera adjoint de Fabrice Colleau, entraîneur du groupe U16 et U17. JMP travaillera également avec les équipes de catégories d’âge inférieures dans le cadre de sa reconversion.

(Photo : EAG)