Olliero à l'échauffement avec le FC Nantes.
Mercato

Pau : Prêt d'Olliero, arrivée de Scaramozzino

Publié le 11/06/2020 à 19:08 - VL

Partager

Le Pau FC a obtenu ce jeudi le prêt du gardien du FC Nantes Alexandre Olliero. Le portier est cédé pour un an sans option d’achat. Un peu plus tard, les Palois ont officialisé l'arrivée de l'expérimenté Anthony Scaramozzino.

Deuxième recrue au Pau FC. Quelques jours après avoir accueilli l’attaquant Ebenezer Assifuah, le club palois s’est renforcé derrière en décrochant le prêt d’Alexandre Olliero. Le gardien de 24 ans est cédé pour la saison 2020/2021, sans option d’achat.

Déjà prêté à Niort il y a deux ans

Il s’agira de la deuxième expérience du portier en Domino’s Ligue 2. Durant la seconde partie de saison de l’exercice 2017/2018, le natif de La Rochelle avait en effet participé à 14 matchs de ce championnat sous le maillot des Chamois Niortais. Avec le FC Nantes, il a disputé un match en Ligue 1 Conforama, en 2018/2019, alors qu’il était titulaire dans les 2 rencontres de Coupe de la Ligue BKT jouées par les Canaris la saison dernière (16es et 8es de finale).

Scaramozzino arrive en défense

Dans la soirée, les Palois ont enchaîné une troisième recrue en la personne d’Anthony Scaramozzino. L’expérimenté défenseur de 35 ans (138 matchs en Domino’s Ligue 2) évoluait depuis l’an dernier à l’US Boulogne CO, en National, avec qui il a disputé 22 matchs et inscrit 5 buts.

> Tous les mouvements du mercato