Jacques Ekomié (Bordeaux).
J17

J17 : Tous les suspendus

J17 : Tous les suspendus

J17
Publié le 04/12 à 12:17

Partager

Retrouvez la liste des joueurs qui seront suspendus pour la 17e journée de Ligue 2 BKT.

Pas moins de quinze joueurs sont suspendus pour la 17e journée de Ligue 2 BKT. Toujours en tête du championnat, le Stade Lavallois ne pourra pas compter sur son capitaine Jimmy Roye pour se rendre sur la pelouse de l’AC Ajaccio ce mardi (20h45). Du côté des joueurs d’Olivier Pantaloni, Stephen Quemper et Maxime Chanot seront privés de ce match. Troisième de Ligue 2 BKT, l’AJ Auxerre devra encore faire sans Rayan Raveloson face à l’US Concarneau.

Trois suspendus à VA

Dans l’Aube, l’ESTAC Troyes ne pourra pas aligner Tanguy Zoukrou face à l’Amiens SC, privé de son côté de Louis Mafouta. En déplacement sur la pelouse de QRM, les Girondins de Bordeaux devront se passer des services de Jacques Ekomié. Le Palois Khalid Boutaïb ne pourra, lui, pas défier le Valenciennes FC. Mais le club nordiste ne sera également pas au complet en raison des suspensions de Bruno Costa, Taylor Moore et Julien Masson.

L’ASSE privée de Bouchouari

Dans les rangs de l’AS Saint-Etienne, qui reçoit l’EA Guingamp, le milieu Benjamin Bouchouari ne pourra pas aider ses coéquipiers. Enfin, dans le dernier match de cette 17e journée, programmé mercredi à 19h00, le FC Annecy devra faire sans Junior Diaz, Moïse Mahop et Vincent Pajot pour accueillir le SM Caen.